Google Play Films

Google Play Films 3.6.11

Visionner des films achetés ou loués sur Google Play

Google Play Films est le lecteur vidéo indispensable pour visionner sur votre terminal Android les films et séries TV que vous achetez ou louez via le Google Play Store. Lire la description complète

Les plus

  • Visionnage des vidéos en streaming ou hors connexion
  • Vaste catalogue de films et séries TV disponible
  • Vos vidéos disponibles sur tous vos dispositifs Android

Les moins

  • Confort de visonnage très réduit sur un smartphone ou une tablette
  • Prix des films à la location et à l'achat élevés
  • Trop peu de contenu en V.O.

Moyen
6

Google Play Films est le lecteur vidéo indispensable pour visionner sur votre terminal Android les films et séries TV que vous achetez ou louez via le Google Play Store.

Tout comme le fait Apple avec son iTunes Store, Google propose aux utilisateurs Android une vidéothèque complète sur son Store. Les utilisateurs peuvent y trouver une vaste sélection de films et émissions télévisées en français et en V.O. (trop rare) disponibles à la location ou à la vente. En France, les prix commencent à 2.99€ en moyenne pour une location et peuvent aller jusqu'à 14.99€ en moyenne pour un achat. La durée de location accordée pour un film étant de 30 jours et la durée de location active (à partir du moment où vous cliquez sur lecture) de 48H.

Le contenu obtenu via le Play Store peut être visionné en streaming ou téléchargé pour un visionnage hors connexion. C'est ici que Google Play Films entre en jeu car c'est cette application qui permet de visionner sur votre smartphone ou tablette les vidéos récupérées via le Play Store.

Google Play Films convertit donc votre smartphone ou tablette en véritable mini écran de télévision. Les films loués ou achetés via le Play Store sont automatiquement ajoutés à votre bibliothèque "Mes films" et synchronisés sur tous vos appareils. Si vous possédez un smartphone et une tablette Android, le contenu est systématiquement disponible sur vos deux appareils.

Outre les vidéos récupérées sur le Play Store, Google Play Films est en mesure de lire n'importe quelle vidéo stockée sur votre dispositif Android.

Parmi les options, peu de choses sont proposées. Dans le cas de la lecture en streaming, Google Play Films peut vous avertir avant tout visionnage en streaming via un réseau mobile. En matière de téléchargement, l'application vous laisse définir les préférences de réseau (entre Wi-Fi et tous réseaux).

Google Play Films

Télécharger

Google Play Films 3.6.11